Parler-d-ma-vie.jpgLe blog, parfois, c'est plus du tout cool.

Oh ça l'a été. Longtemps.

Avant les 50 000 pages lues par mois et les articles ou tu fais croire à 1666 personnes (chiffre obtenu par un savant calcul) que tu es total preneuse de chaussures moches pour 3 sponsos.

 

La vérité c'est qu'au dessus d'un certain nombre de lecteurs, tu te mets à refuser obstinément de parler de toi. De ta vraie vie, des tes envies, de la complication d'avoir une réaction digne lorsque tu regardes la télé avec ton mec et que Ary Abitan est à l'écran, du mal que tu as eu à accepter de remplacer Bruno Salomone par Ary Abitan dans ton coeur et que c'est le moment qu'a choisi le destin, cette petite chafouine, pour placer Bruno Salomone en NUMERO 1 des requêtes qui ont mené à ton blog ce mois-ci.

 

Ouais madame, numéro ouno. C'est la première fois dans l'histoire du coucher pour réussir que la requête numéro 1 n'est pas "Fanny Berrebi".

 

Ary Abitan VS Bruno Salomone, le choc des titounesAry Abitan VS Bruno Salomone, le choc des titounes

Ary Abitan VS Bruno Salomone, le choc des titounes

Mon blog a été Bruno Salomoné trop tard.

 

Voila, autant de sujets d'une importance capitale que tu ne peux partager sereinement avec tes lecteurs, car alors il en sauront trop et tu seras obligé de les tuer, tous. Ce qui risque de mettre à mal ta sacrosainte vie privée.

 

Déjà que j'hésite même à avouer quels blogs je lis sous peine de livrer des informations. Ah si, croyez pas, on ne lit pas de la même manière Un jour mon bébé viendra et C'est la gène.

 

Je vais donc finir, comme à chaque fois, par vous parler requêtes google.

Mais pas celles que je fais, tu penses. Vous pourriez vous rendre compte que je ne suis qu'une détraquée monomaniaque et toquée capable de faire 6 fois la même recherche pour voir si un nouveau résultat se serait pas glissé dans la liste.

 

D'autant que quand je cherche quelque chose sur quelque chose c'est pas comme si je me contentais d'une petite requête rapide entre midi et deux, non non madame. Moi c'est la journée ou rien du tout.

 

Avec toutes les variantes possibles par exemple : "transformer CSS en HTML" devient successivement "integrer feuille CSS à une page HTML" et puis "CSS dans HTML" avant de devenir "page HTML CSS intégré" pour finir sur "petite pute borgne de CSS de mes couilles rend moi ma page HTML, S'IL TE PLAIT".

 

L'histoire ne dit pas si la dernière requête a réglé mon problème, c'est ma vie privée, ça, madame.

 

C'est ainsi qu'au mois de mars j'ai appris tout sur la névrite optique et ses conséquences, j'aurais pu passer un doctorat en neurologie tellement que je me suis renseignée.

Forcément, de doctissimo en doctissimo, j'ai fini par tout connaître par coeur sur la procréation, la machine féminine, les menstruations, la phase lutéale et les probabilités d'enfanter dans des conditions normales, c'est à dire en faisant l'amour un jour sur deux en levrette avec les jambes bien relevées, pour optimiser le passage (si t'as jamais été en levrette avec les jambes relevés tape dans tes mains) si possible deux fois par jour au moment ou ta températeur atteint ... attention sois précise ... quelque chose autour de 37 degré et des bananes. Si tu n'es pas sûre du nombre de bananes, recommence.

 

Après j'ai décidé de tout savoir sur la mode des femmes qui ont dépassé la taille de péremption. Alors je suis allée sur le blog de Big Beauty qui est très bien, sauf qu'il m'a obligée à chercher "comment augmenter ses revenus en une demi journée" sur google sous peine de ne rien pouvoir faire de tous ces conseils judicieux et dispendieux tout à la fois.

 

Et puis je me suis bookmarké tous les sites qui vendent des vêtements pour femme ronde, et je l'ai ai tous visité tellement souvent et tellement longtemps que je connais toutes les collections hiver 2011 par coeur. Sans rien acheter à cause de ma dernière requête : "carte bleue volée numéro à contacter".

Maintenant quand j'arrive sur un site avec de la publicité intelligente, il me propose des fringues grande taille pour femmes enceintes avec une sclérose en plaques qui cherchent du boulot. Je surkiffe.

 

 

Pour toi lecteur, c'est la fête à la requête :

bruno salomone (ce batard)

fanny (des anglais obsédés ou des gens des îles qui aiment la chanteuse ? le débat est ouvert)

mes seins (si tu veux voir tes seins, c'est pas ici que tu les verras, c'est mon conseil du jour)

danette (ça c'est bon pour le tarif des sponsos, ça)

fanny berrebi (dis donc il était temps)

je montre mes seins (requête historique, toujours aussi vaillante, bienvenue envoie ta photo à fberrebi arobase gmail point com

jumelles olsen sexe (on m'a confondu avec porntube ?) (requête du mois prochains bonjooour)

va je ne te hais point (moi non plus)

www.researchpaperhelp.org/ (que s'appelerio Quezac)

blog de fanny (bienvenue)

commentaire la rafle (notez que mon blog est réellement utile environ une fois sur 5)

drole de chien (va falloir qu'on m'explique une bonne fois l'algorythme de google, moi je dis)

ence- (vas y je sens que tu vas finir ton mot : nser ? inte ? jourdepluie ?)

fanniberrebi (on va t'apprendre à écrire mon nom mais merci quand même)

fessiers rebondi (J'aurais bien voulu répondre que je te permets pas, mais en vérité je te permets, reviens quand tu veux)

En vrac : je montre les seins, je montre ma grosse poitrine, je montre mes seins sur facebook

(le dernier là, tu sais que ta requête n'est pas très efficace ? tu le sais ?)

je vais le tromper (écoute si j'ai pu être d'une quelconque utilité tu m'en vois ravie)

Bonne journée à tous

La légende ou tu hésites entre "Ary un ami à qui je veux du bien" ou "J'irai bien dormir chez l'Abitan"

La légende ou tu hésites entre "Ary un ami à qui je veux du bien" ou "J'irai bien dormir chez l'Abitan"

Commenter cet article