J'en ai vécu des nuits merdiques. Avec des mecs qui ronflant. Des qui grincent des dents. Des qui te serrent trop fort ou qui te collent trop près. Mais un qui grince tout courti ça m'étais jamais arrivé. Je vous jure un truc affreux entre The Grudge et les débuts de couplets de Britney Spears. Vous voyez ? Le machin qui se termine en râle flippant. Mandieu je plains la personne qui va partager sa vie. Le mec a failli mourir des mains de tout le wagon. En mode Orient Express t'as vu.

Bref j'arrive enfin après mille épisodes de ma série du moment #orphanblack et je découvre ma chambre et ses habitantes. Damned y'a pas de lit pour ma keupine je vais faire un scandale. Inutile. La vieille squatteuse à déjà remballé et j'ai posé un masque de nuit sur le lit de ma @leslierds. Ma voisine de lit m'annonce l'activité du matin.

Zumba.

Très peu pour moi. Je prends mon temps et mes affaires de plage (non à la Zumba oui aux zeugmas) et me rend à la réception pour savoir comment ça se passe. Une blonde plus sportive que moi me regarde d'un air suspicieux. "vous aviez rdv à 9h30".

Ah. Non j'avais pas Rdv déso. "Ben faut choisir un groupe. Faut aller voir Marion".

Ouais mais la j'ai pas envie de faire de la Zumba la.

"Ben allez voir marion"

Fuck off.

Je vais à la plage. Je verrai Marion quand je croiserai Marion. Dans cette attente. J'entretiens mon bronzage de rebelle des champs. Et vous la souhaite bien bonne. #ouacances #ucpa #itsfuntostayatthe #thegrudge #mieuxvautetre #belleetrebellequemocheetremoche

Zumbof
Commenter cet article

anonyme 28/08/2017 16:06

http://actutulite.over-blog.com/

Naia 21/08/2017 17:30

moi dans le sac et toi dans le cul

sleazy 14/08/2017 18:45

Naïf te fait des lechouilles partout
http://ouah-ouah-de-naia.over-blog.com/
2017/08/la-biere.html