#nofilter pour cette image qui résume ma semaine. Mon nouveau corps qui bronze me rend Narcisse comme jamais. Mais ce flim n'est pas un flim sur l'onanimse. Je place des références à la con pour embrouiller mon père et faire rire mes cousines. Je disais donc. Moi couleur caramel colorée de partout. Marques de bronzage included pour faire plus local. Et dans mon champ de vision tout bleu: Jean Michel Pas De Complexe.

Il y a environ 3 types d'hommes sur la plage : les dad bod qui s'occupent de leurs gamins et rapportent des chouchous à madame, en regardant les maillots et en se disant qu'il serait temps de reprendre le sport, les bombassito qui ne font que passer et Jean Michel Pas de Complexe, avec son Speedo qui est le seul à rester debout en regardant autour de lui comme si le spectacle ainsi proposé était une offre à ne pas manquer. Des fois que t'hesites un peu il reste une heure. Et bien sûr il ne manque pas d'y mettre le coup d'œil lubrique lourd et pas que de sens. JMSC sera toujours là pour ton ego blessé de femme invisible.

Du coup je me suis donne pour mission de mettre en commun des hommes et des femmes de la même région. Sur le feu j'ai Béatrice de Toulouse et Chris de Seine et Marne. Les gens d'Angers n'ont pas matché. J'étais contrite. Et je me suis déjà forgé une solide réputation avec ma copine @leslierds on est les meufs associables jusqu'à la tombée du jour puis soudain dansent sur les tables, font des burpees ou la roue ou l'équilibre sur les mains ou la chorégraphie de Beyoncé et se prennent des barres de rire assez flippantes en se high fivant de manière de plus en plus aléatoire. Inutile de préciser le nombre de bouteilles de rosé qui sont à l'origine de cette transformation. #gremlins #fraichecommeunrosé #ucpa #itsfuntostayatthe #plusqhyeresetmoinsquedemain #BrigadeDesStupidos

Jean Michel Pas De Complexe

Commenter cet article