{Les amoureux qui se becotent sur les bancs publics}
Voilà.
Je me balade dans ce Paris que j'aime tant. Enfin je me balade. Je me grouille entre le wod d'enfoiré qui a probablement gâché ma journée de demain et le cours de yoga super avancé qui va finir de m'achever.
Et voilà que je tombe sur des chouchous qui se mangent la poire comme si le monde n'existait pas.
J'adore ça.
J'ai quand même envie de leur mettre des petits taquets derrière la tête.
Mais j'adore ça.
J'arrive au yoga. Rebelote.
Un autre couple. Une autre paire de bouches.
C'est un message ? Parceque moi à part rouler des pelles au thermos rempli de mon americano tall habituel... Mais vous savez quoi ? M'en fiche. Parceque je suis la joie. Je suis le bonheur. Whatever life will throw at me.
Je suis un Phoenix.
Que dis-je, je suis un Cancer.
Je m'installe et je métastase mon bonheur partout où je peux.
Et je reviens toujours. Plus forte. Je suis invincible. Et plus je vais souffrir plus je vais revenir.
Plus je serai capable d'aimer plus fort, plus entièrement. Mieux. J'en oublie à quel point les parisiens (les faux. Ceux qui viennent d'en bas) sont désagréables et n'aiment pas qu'on complimente leur blouson dans les toilettes de Starbucks. Tant pis. Je suis déjà partie.
Je suis allée voir la petite moi. Celle qui était mal dans ses pompes et qui attendait d'être adulte en se disant "tout sera plus facile".
J'ai envie de lui dire qu'elle a raison. Que ça va prendre du temps mais quelle va y arriver.
Tout va bien se passer petite moi. Tu seras heureuse. Et pas parce que t'auras réuni les conditions du bonheur. Mais parce que ce sera en toi.
Happiness is not a state. Happiness is a mindset. Continues à regarder des séries en VO et tu comprendras ce que je viens de dire.
Alors t'inquiète pas.
Et repose ce gâteau bordel !
#strongwoman #happiness #yoga #crossfit # babyme #changeisgood #gowiththeflow #love #amour #touchemescastagnettesmoijetoucheatesananas