Déter

Vous savez hier on m'a beaucoup parlé de ma détermination. 

C'est amusant car à aucun moment de cette aventure je ne me suis sentie particulièrement déterminée, au sens "c'est dur, ça m'emmerde, mais je le fais pour le résultat". 

Même les matins chagrins où il fallait confronter hangover et déficit de sommeil à des milliards de burpees, j'y allais pour la sensation, pour le pendant, le juste après, la montée d'endorphine qui suit, la rigolade en le faisant, le record battu, le mental qui s'affine, le corps suit. 

 

Ton corps, tu lui demandes qu'une chose, c'est qu'il t'obéisse, qu'il devienne plus fort, plus agile, plus souple, que les tâches de la vie lui semblent plus accessibles et moins fatigantes. 

Un jour tu te mets à poil et tu fais « olééé » mais avant ça tu kiffes. Et sans ce kiff j’aurais pas tenu 2h. 

J’ai pas maigri en faisant la forte, j’ai maigri en acceptant ma faiblesse, en l’intégrant. J’ai demandé à un technicien de faire une réinitialisation et je suis repartie sur de meilleures bases et j’ai rencontré celle que j’étais. 

Parce que j’avais laissé partir mes valises. 

Mais là encore, j’ai pas souffert. 

Ne croyez pas que la souffrance est un chemin, la souffrance c’est ce qui t’en éloigne, c’est qui préviens ton corps que tu vas te faire mal et que tu devrais arrêter. La souffrance c’est caca.

Et puis je vais vous dire j’ai compris c’est quoi la vraie détermination. 

C’est le jour ou t’as une envie de pisser d’un autre monde, mais que t’es loin de tout, que tout ton corps te dit de lâcher, que c’est trop douloureux, que c’est pas grave, tu te changeras, que ça va te soulager, allez, juste une goutte. Mais toi tu lâches rien, t’attends les toilettes. Parce que tu sais qu’une goutte ça existe pas. C’est tout le futal jusqu’aux chaussettes qui va y passer, alors tu prie. 

 

« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de ton âme et le chef de ma vessie putain »

 

ça c’est de la deter mon frère.

 

Et c’est même encore pire pour la grosse commission mais je suis déjà en train de me faire passer pour une pisseuse, je voulais pas me risquer sur le bizarre. 

 

Lors de mon #YogaTeacherTraining j’ai été couronné la plus déterminée. Moi je me sens pas déterminée, je me sens même pas terminée, c’est sans doute ce qui m’aide à me lever le matin. 

 

Pour preuve, suffit que je dise « je fais une semaine low carb » pour que dans l’heure qui suive un croissant tombe dans ma bouche tandis que je respirais l’air du large. Alors je dis plus rien, je regarde les glucides, je pense à l’envie de dormir qui va suivre, je pense à l’addiction, je sais que ça va me donner faim, et je défonce un poulet. Pas un policier hein (parfois c’est pas l’envie qui m’en manque) un petit animal élevé en plein air. 

 

Alors bon voila ce que j’avais à dire et étrangement j’avais rien pour l’illustrer à part des images que vous avez déjà vues alors j’ai mis en vrac des trucs épars, des trucs qui m’inspirent et me font kiffer comme ma BFF, ma tronche avec un filtre snapchat et des tish, parce que les tish c’est mon dada, ma collec la plus aboutie, avant les montres et les vestes en cuir. 

 

#OKLM #Crossfit #YogaTeacher #NoApologies #BrigadeDuKiff #Fitspiration #Kiffspiration #WarriorMonCulMaChemise #JeanMichelJaimeLesHashtag #OHBordelJaiPlusDidees #NoPainNoGainTaGueule 

#FautPasSouffrirPourEtreBelleFautEtreConPourSouffrir 

DéterDéterDéter
DéterDéterDéter
Déter
Commenter cet article

christine Perin 26/09/2019 17:28

Un bon homme , un homme de vérité , un homme de travail , un homme qui fais du bien , grâce à lui j'ai eu le retour rapide définitif de mon homme , c'est un grand sorcier le maître Amangnon , il est bien cet homme.
Son adresse email : contact.maitreamangnon@yahoo.com
son tel whatsApp: +22997788791

Shana 21/06/2019 15:35

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.

francois roussel 14/02/2019 16:25

Bonjour
Vous êtres a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de s de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allants de 5000€ à 5.000.000€ a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d’intérêt est de 3% l’an et sans taux aussi. soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations: francois.roussel11@outlook.fr

Lingerieliz.com 26/09/2018 12:55

J'adore !!!

leroux 22/04/2018 03:14

RETOUR AFFECTIF DE MON EX ET PLUS
JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MEDIUM VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
JE M APPEL LEROUX MARIE_CLAIRE
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.
Il est capable de beaucoup de choses.
Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances / chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement etc....
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
voici ces contacts :
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL : 00229 69-51-42-51
TEL WHATSAPP : 00229 69-51-42-51

Bloyer 17/01/2018 13:18

Merci,

Quelle pêche dans tes phrases.
Ca donne envie de lire ton blog et d'agir

Myriam

Astrée 10/01/2018 20:04

Merci pour votre blog :)