Le 11 juillet est le 192e jour de l'année (193e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. 

212fdc4a4ac60cdc04eb7435580323d5.jpg

1846 : Léon Bloy, écrivain français

1928 : Michel Aurillac, homme politique français

1936 : Henri Coulonges, écrivain français

1943 : Michèle Barzach, femme politique française

1952 : Abel Ferrara, réalisateur, scénariste et acteur américain

1955 : Titouan Lamazou, navigateur français

1956 : Robin Renucci, acteur français

1959 : Richie Sambora, guitariste du groupe Bon Jovi

1966 : Cheb Mami, chanteur algérien

1970 : Justin Chambers, acteur américain (Samèremimolette !!! DOCTEUR KAREV !)

???? : c_e_l_y_n_e

1980 : Jen la bobo

1977 : Fanny Berrebi

 

 

 

 

 

 

La question posée du jour : "Alors, ça fait quoi d'avoir trente ans ?!"

Réponse envisagée (mais pas dite) : "Ben écoutes c'est positivement impressionnant figure-toi ! Je sens mes os devenir moins solides, mes artères se boucher, mes cellules se reconstituer beaucoup plus lentement, mes rhumatismes poser les bases de leur future invasion dans mon système et mon ovule se prend pour un aimant à spermatozoïdes géant, c'est incroyable n'est-ce pas ?"

Parce qu'en gros, à part ça, ça fait quoi d'avoir trente ans ?

Suis-je différente d'hier soir, lorsque j'avais 29 ans ?

Parce que si on veut être précis, mais vraiment précis, du genre trentenaire célibataire super-névrosée à la limite de la psychorigidité (je ne vois pas de qui vous voulez parler) on dirait qu'en fait j'ai pas trente ans. Je les aurais à exactement 16h, heure exacte où mon petit être fit son apparition sur cette terre. Vous trouverez ici le récit passionnant de ma naissance

 

0302ec6fee07c3896bad968dd7fe873a.jpg

Si si, il y a bien 30 bougies là et c'est grâce à ma copine de toujours

 

 

 

 

 

Ceux qui me connaissent diront, enfin, que je ne suis guère inspirée, que ce n'est pas une manière de commencer une année, que c'est inadmissible, et que je suis vraiment une femme magnifique (sur ce dernier point j'en appelle à votre bon cœur mes amis).

 

Pour eux, et pour les autres, je vous prie de lire  ma super créa de l'année dernière qui fut bien sympathique. Mais comme j'ai une année très bof, je compte un peu sur cette note complètement sans intérêt pour relever le niveau, si tu ouas c'que j'veux dire !

 

Pour ma part ce jour est le premier du reste de ma vie. Et si je rencontre l'âme soeur dans les 365 prochains jours, priez que ce ne soit pas un où j'ai mes règles (oh oui c'est fin ça madame, bravo !)

UN GRAND MERCI à tous ceux qui me lisent depuis la création de ce blog, ceux qui me soutiennent, ceux qui m'aiment, ceux que j'aime et tous ceux que je ne connais pas encore, je me fais une joie de vous rencontrer un jour …

La semaine prochaine, nous traiterons de la question suivante : La trentaine et l'optimisme à outrance, avoir trente ans rend-ce con ? Remercier les gens qu'on ne connaît pas pour la perspective de les connaître un jour est-ce symptomatique de la trentaine ou bien juste d'un état manioaco-dépressif en phase haute ?

Envoyez vos témoignages à fanny(a)topniveau.com
Commenter cet article