Où devant l'absence de courrier des lecteurs, nous avons décidé d'écrire aux lecteurs pour voir s'ils allaient nous répondre. 

 

Mon cher lecteur 

Tout d'abord je vous prie de recevoir mes sincères excuses pour êtres indûment revenue de vacances il y a déjà plus d'une semaine, alors que rien, dans l'existence de ce blog, ne laissait supposer que son auteure put être encore en vie.

Si je n'ai point donné fort de mes nouvelles ces derniers temps c'était pour des raisons qui sont au nombre de plusieurs.

L'une d'elles, notamment (celle que personnellement je trouve la meilleure, tandis que ma petite soeur préfère celle où je dis que j'ai été victime d'une attaque de CAPS LOCK mais passons) implique une sombre histoire de contrefaçon et de déni de grossesse que je ne peux développer pour des raisons pertinentes (dont ma préférée est la perspective de ne pas aller en prison. Mais passons).

Disons que pour résumé, j'ai passé environ trois semaines à ne rien faire, suivies d'une semaine à ne rien faire, lesquelles m'ont à peine laissé le temps d'inventer une quelconque excuse à base de travail et de fornication, la preuve.

Rien de notable à l'horizon, donc, même plus Fort Boyard qui a égayé chacun de mes réveils pendant ces vacances, que j'ai passé à m'agiter dans tous les sens possibles, sauf ceux qui dépassent la zone de ma serviette, sinon ça fait du sable et ça gratte.

Je suis donc  de retour, prête à en découdre avec les calembours et les feuilles de style (une nouvelle déco prévue pour dans bientôt).

En m'excusant d'avance pour tout ce que je ne vous raconterai pas, comme par exemple que l'empereur Hannibalus Pudelanus est lui aussi revenu de vacances avec du vent pleins les fesses.

(Où l'on s'aperçoit que Fanny a des trucs à vous dire sur son chef)

Maintenant, vous pensez bien que si je reviens aujourd'hui toute regonflée d'envie et de 3 kilos, c'était pour vous annoncer un truc d'envergure. Un évènement du genre qui va faire goomer la foule qui jump si tu ouas ce que je veux dire. Et cet évènement, c'est pas rien, laisse moi t'en faire part histoire que tu sois un minimum préparé mon petit/ma grosse/mon biquet/toi là bas.

Et c'est : j'ai appris d'où vient l'expression "Dans ton cul"

Spécial dédicasse-léburne à ma KIKIR qui m'a manquéqué.

Pour la petite histoire : l'expression "Dans ton cul" vient du film Rambo 3, quand le gentil colonel Moutarde ou Mac dermott, ou Melisandre, je sais plus, se fait torturer la couenne par un méchant qui lui demande ou il a mis les satellites (rien que ça).

Extrait :

- Alors fucking mother fucker, ils sont où les fucking mother satellites fucker ?
- Pas très mother fucking loin
- Ou ça ?
- T'as oublié un truc là ?
- Ah oui pardon : Où ça mother fucker ?
- In Uranus


Les responsables du sous-titrage français étant des gens prudes, ils ont choisi d'adapter librement le dialogue dont voici le sous-titrage d'origine :

 Alors blanc bec ! Mais y sont où, Mais y sont ooouuuu... Mais y sont oooou les parisiens ?
- A Paris
- Et les satellites ?
- Dans ton cul


Voila voila

Sur ce si tu pouvais me répondre avant la prochaine éclipse, ce serait vraiment ravissant de ta part ...

Bisous

 

Nif Nif

Commenter cet article