Comment recevoir des cadeaux...
... de la part des agences de Buzz marketing qui pensent que ton avis pourrait bien avoir de l'écho auprès de futurs éventuels acheteurs qui ne seraient pas ma soeur ni ma mère ?
(fin de la question)
Réponse : Je ne sais pas pisske moi quand je reçois, c'est du colis de Canderel à l'effigie des femmes du docteur House (dont je n'use guère, étant une afficionada du café sans sucre) avec une tasse (que ma grand mère n'a pas rangé dans le placard et qui est moulée de telle manière que la forme obtenue présente ce fabuleux avantage de faire péter ton café à tout ton habillement du matin. Fin de la parenthèse, mais pas de la réponse) mais si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas...
(fin de la réponse)
Je vous épargne la photo de ladite tasse que moi, j'ai pas fait, puisqu'aucun agence n'a encore daigné penser que je puisse SAVOIR vendre un appareil photo numérique (pauvres idiots).
Et je continue en disant que je fais ce que je peux, depuis que je travaille (en vrai je veux dire, pas que je fais semblant de ne pas glander en caressant mon ventre histoire d'alimenter une sombre rumeur de grossesse) je ne peux plus me permettre de bloguer (ha ha ha ha ce que c'est drôle n'est ce pas ?).