Star war : l'attaque des thyroides mutantes
Vous savez comme Fanny Berrebi est une personne discrète sur tout ce qui concerne sa vie intime et personnelle. Sauf si par malchance vous tombez dans un dîner ou elle a décidé de décrire par le menu son épilation du maillot à sa voisine de droite, vous ne saurez que difficilement les grands aléas de sa vie. En tout cas il faudra le demander.
C'est pourquoi toi qui vas lire la vidéo ci-dessous tu seras gentil de continuer à faire semblant que non, c'est pas vrai que mon menton il touche mes genoux quand je parle. Et tu vas immediatement oublier que je t'ai avoué que j'avais une hypothyroïdie avec un nodule qui ne menace rien du tout sinon mon amour propre.
Une belle salopette qui m'a fait prendre dans les 15 kilos l'année dernière sans prévenir, ça a l'air de rien comme ça du haut de ses deux millimètres, et qui m'a donné ce joli double menton que la dernière fois que j'ai croisé un pélican il a essayé de me rouler une pelle.
Alors bon bref, c'était ma minute égotiste de type "rassurez-vous, si j'avais pas une maladie je serais plus belle que toi".
Enfin tout cela a tout de même été commenté de la manière suivante : Fanny Berrebi (Blogueuse Star) récite du Van Damme...
On va pas EN PLUS se plaindre hein ...
ENJOY !!!