Back ... à sable
Me voici donc de retour avec (dans le désordre) un bronzage complètement beautifull, un kilo en plus, une flemmasse mythologique ainsi qu'un nouveau travail destiné à pallier les problèmes inhérents à ma dépensomanie tout en tâchant d'avoir une utilité en ce bas monde de l'ordre de quasi-nulle à relativement futile.
MAIS, cela n'empêche en rien de se faire plaisir et de mettre du fun dans sa vie, comme par exemple lorsque la banquière de mon père lui demande mon numéro de toute urgence (??). Qu'est ce que j'ai encore oublié de payer ? C'est là toute la grandeur du suspens quotidien ou comment faire de ta vie un polar à l'amer loque avec arrêt respiratoire et tout le tintouin au congo.
Je suis néanmoins plus que jamais décidée à faire de cette année une grande réussite éditoriale, de même que chaque rentrée depuis la création de ce blog qui remonte à janvier 2005, quand même et pas des moindres.
Sur cette note d'une infinie vacuité, je vous propose donc de reprendre vos activités quotidienne et vous la souhaite bien bonne en espérant reprendre le clavier avant la prochaine éclipse.
Bien à vous,
Fanny en mode (Berre)bicolore