Hmm tu prends ton pneu hein !
C'est ainsi que Fulda, l'un des leaders du marché allemand sur le secteur du pneu a choisi de sensibiliser (si j'ose dire) les automobilistes sur le rapport qualité/prix de leurs pneus. M'est avis que le SUSdit rapport qualité/prix doit être ultra serré (hum) pour SUSciter des réactions aussi intenses.
Intenses comment ? Vous me direz...
Intenses au point de se mettre à danser en enlevant sa chemise ? Au point d'aller dire à son patron qu'on l'aime, ou pas ? Au point de monter les escaliers en canard en sonnant à toutes les portes pour rigoler ?
Non ! Intense au point que l'homme "very classy" qui vient se faire refaire le pneu se retrouve dans la délicate position de l'onaniste pris sur le fait au moment de consulter sa facture.
Et ça c'est VRAIMENT très drôle !!
J'avoue qu'au moment ou le monsieur s'excuse, j'ai un tout petit peu mouillé la culotte (mais de rire)
Au point que le couple clandestin (et ce n'est certes pas moi qui vais les en blâmer alors même qu'hier je vous proposais le top 5 des méthodes pour tromper son conjoint en toute tranquillité ... bref) s'organise des parties de phone-en-l'air débridées en matant un changement de pneu comme des petits pervers qu'ils sont...
"Euh vous avez des peuneus pour Simca Milleuh?" (les chevaliers du Fiel)
Ces vidéos ont été réalisées par Fulda qui a choisi l'humour pour parler aux automobilistes. Dont moi, qui ait du changer les pneus de ma Cinquecento à peu près la dernière fois que j'ai eu un orgasme.
Alors, histoire de faire d'une paire de ... pardon, d'une pierre deux coups, je suis allée me promener sur le site de Fulda et ce que j'y ai vu m'a laissé pantoise :
"Distances de freinage courtes sur sol mouillé" (hmm oh oui)
"Nombreuses arêtes mordantes" (ouh la, oui)
"Dans des conditions extrêmes" (han han)
En plus, il y en a pour tout le monde, amateurs et professionnels avec même une section spéciale pour les poids lourds ... si c'est pas de la haute promographie ça ?
En bref, un bon éclat de rire qui comme vous le savez, équivaut à un orgasme... alors pourquoi se priver ?!