papamoi.jpgAvant l'an 2000, je disposais d'un formidable téléphone fixe à ligne restreinte me permettant uniquement de recevoir des appels. Je perdais mes potes parce que j'avais raté l'heure. Je voulais un bebop. J'ai eu un tamtam.

Avant l'an 2000, j'ai fait fermer boutique à une auto-école pour avoir chatté pendant 2 semaines sur un 3615 quelconque sur lequel un certain "Unpsypourvousmesdames" (baaah oui) me demandait de faire des trucs salaces avec mes stabilos boss.

Avant l'an 2000, j'envoyais des boules de papier dans la tronche de mes copines de classes pour leur dire que Michael Kleyer ce gros batard m'a posé un lapin à la salle de jeux alors que je l'ai vu devant son lycée. Et que j'aimerais toute ma vie Axel Rose.

Avant l'an 2000, je jouais au tarot.

Avant l'an 2000, j'attendais la récré pour deviser sous le préau avec Hélène sur le fait que Madame Bruyère était une grosse salope, mais que Monsieur Lion était le meilleur prof principal que j'avais jamais eu et que le prof de sport était trooooop sexyyyy, et je savais même pas ce que ça voulait dire, sexy.

Avant l'an 2000, j'écrivais "Johnny Depp je t'aime" sur la porte des toilettes du bahut.

Avant l'an 2000, j'avais des posters de New Kids on the blocks.

 

Avant l'an 2000, je m'amusais d'un rien.

 

grimace.jpgAujourd'hui, je dispose d'un Blackberry connecté en permanence sur mes réseaux (sociaux), ET d'un téléphone avec une heure de communication qui ne me sert qu'à recevoir des appels...

Aujourd'hui, je croise sur meetic des messieurs qui me proposent de me lécher les pieds pendant que je m'assois sur leur visage, des fétichistes caressants et des analphabètes notoires.

Aujourd'hui, tandis que je montre à ma patronne la preuve par l'image des bienfaits des RP web sur mon Mac book pro, une fenêtre s'ouvre devant son nez avec écrit "loooooooool alors t'as des news de Meetic Premier ?"

Aujourd'hui je joue au poker.

Aujourd'hui, j'attends la fin de la réunion pour twitter des conneries sur Barack Obama et Michael Vendetta.

Aujourd'hui, j'écris sur mon blog : Russel Crowe, si tu passes par là : c'est ou tu veux quand tu veux.

Aujourd'hui j'ai un fond d'écran avec mes neveux et nièces.

 

Aujourd'hui, un rien m'amuse.

 

copines.jpg

J'ai 31 ans et je ne changerai jamais ...

 

PS : ce n'est pas mon anniversaire. Juste l'instant "radio nostalgie" de l'année.

Commenter cet article