Tout doux liste
Ceci est ma tout doux liste, pour les jours à venir sur mon blog. Tout ce que je devrais vous avoir déjà offert comme occasion unique de rigoulade intempestive, mais que pas.
(autant dire que c'est un peu perso)
(arrêtez de lire vous me gênez)
1 : Leur raconter comment j'ai eu l'occasion d'imiter un superbe cochon devant mon copain Sami Ameziane De Bouderbala, comte de son état (Bouderbala, donc), qui m'a tant fait rire que j'en ai avalé ma glotte.
Avec une pensée toute émue pour "on veut sucer des bites laissez-nous sucer des bites"
2 : Leur parler de l'actu de Darkplanneur sans oublier de faire des jeux de mots bidons autour des cabinets, parce que c'est con, donc c'est bon.
3 : Penser un instant que ses notes deviennent trop vulgaires en ce moment.
4 : Ne PAS leur parler de Dédé, que nous aurons déjà rebaptisé Actimel, parce qu'il active ses défenses naturelles.
5 : Ou alors si.
6 : Se demander si quelqu'un en a quelque chose à faire.
7 : Ne pas leur dire que ma banque a perdu un chèque avec une somme indécente dessus. Ils vont croire que je suis riche. Alors qu'en vrai chaque fois que je vais pour devenir riche je suis ratrapée (rattrapée ?) (ratrappée) par la quatrième dimension.
8 : Apprendre à écrire rattraper.
9 : Ca, c'est fait...
10 : Choisir un vainqueur pour la balance Tanita. Parce qu'il est mal vu de garder le lot pour soi quand on organise un concours.
11 : Parler de Mirror's edge et de comment je suis tellement bonne en console que j'ai tenu moins d'une minute sans mourir. Trois fois. Après je suis allée boire du champagne. Ca je sais bien faire.
(vivement que j'ai fini mon travail dis donc)