J'ai toujours su que je ne devais en aucun cas mettre en ligne un concours sur mon blog.

Cela ne date pas d'hier, ça fait facile dans les 4 ans que je blogue ininterrompunément et j'ai jamais, ô grand Gamay voulu proposer un concours à mes lecteurs. Pourquoi ?

C'est précisément ce que j'avais oublié lorsque j'ai décidé de vous proposer de gagner une balance magique Tanita.

 

Maintenant je me souviens.

J'ai jamais su choisir.

 

Petite déjà, il m'a fallu des jours pour décider si j'étais amoureuse de Starsky ou de Hutch. Après, j'ai du faire le tri entre Jeanne Mas et Madonna. Puis il y a eu José et Nicolas. Papa ou maman. Feuilleté viande ou Center Parc. Blonde ou brune. Allemand ou Espagnol. String ou brésilien. Cuba ou Manille (à l'heure d'été c'est pas plus facile tu m'excuseras Gilbert).Bébé ou pas bébé (ce choix la vie l'a fait pour moi). Iphone ou Blackberry.

 

Ca me prend tellement de temps pour choisir que souvent lorsque j'ai arrêté mon choix, la mode est passée.

Pourquoi grands dieux ai-je décidé de faire un concours ?

Me vla obligée de choisir, non pas entre 2, mais 5 participants !!!

C'est comme si je te dis :

Tu préfères quoi ? Avoir le pouvoir de ne plus jamais prendre de poids mais être obligé de manger de la pizza jusqu'à la fin de tes jours ou pouvoir te maquiller en appuyant sur ton nez ?

D'une, ça veut rien dire. De deux, je vois vraiment pas pourquoi je devrais choisir.

Franchement ? Toi, tu préfères t'endormir dans une tranche de jambon géante ou faire du surf sur un mer de gratin dauphinois ?

 

Ben oui je sais ma pauvre lucette.

 

Je dois donc décider aujourd'hui si Sasalaloute emporte mes suffrages avec son irresistible histoire de "lancer de grosse". Si je lui ai préféré la sombre histoire de lavabo et de fenêtre sur cour de Forgaria. Si la May Nat qui m'a bien fait marrer avec son Volley gaule mérite de gagner, et ce grâce ou malgré la présence sur son blog d'une photo d'un paysage ou il fait bon dormir... Ou si Tibométéridicule (hi hi hi) n'est pas mort d'avoir décroché la lune.

Si au fond, je ne suis pas une sale potocratiste, pour avoir laissé participer ma meilleure amie, qui du coup m'offre DEUX looses pour le prix d'une ainsi que l'assurance de son amour éternel. Ce qui n'est pas sans m'influencer, étant donné que je suis aussi objective qu'une mère juive avec son fils, ET j'ajoute que c'est à l'heure actuelle (pour ne pas dire "AU JOUR du jour D'AUJOURD'HUI) la meilleure loose que j'ai eu l'occasion de découvrir. Faut reconnaître que se moucher dans une serviette périodique, c'est de la loose de compète.

Le coup d'aller faire du volley sapée comme une putafrange (ou SANS CULOTTE... N'est ce pas May Nat) c'est également de très haut niveau.

Ce qui nous fait DEUX très haut niveau de loose contre un seul pour les autres participants. Moins un point pour être ma copine number ouane.

Soit égalité parfaite.

(on est pas rendus, oui je sais)

 

Je vais donc de ce pas mettre tous vos noms dans un chapeau et tirer au sort. Je reviens dans 5 mn.

Bougez pas.

 

 

 

UPDATE : A y est, j'ai tiré au sort, pour de vrai, avec des bouts de papier et un tiroir en guise de chapeau. En douce dans mon bureau. Je peux vous certifier par constat de moi même la légalité de la chose, l'innocence de ma main et la véridique honnêteté de mes dire.
Je décide de penser que c'est le bon Dieu qui a guidé mes doigts. Et je vois pas pourquoi ce serait pas juste, étant donné qu'il a donné la foi à Ophélie Winter il est de notoriété publique qu'il peut tout faire.

La preuve en image :

 

Image 5.png
Nanouche, tu ne t'en tireras pas à si bon compte à chaque fois !
Commenter cet article