cinema_logo.jpg

C'est non sans émotion que je me remémore ce monument du générique français, tandis que j'ai pour mission de proposer à mes gentils lecteurs d'aller au cinéma avec ma personne. J'allais dire ma petite personne mais frôlant dangereusement la publicité mensongère, j'ai préféré me raviser.

 

Je disais donc : le 19 février de ce mois qui est celui de février comme je l'ai déjà dit, je suis dans la capacité de vous offrir une place à mes côtés en l'avant-première d'un flim pas sur le cyclimse, mais un peu sur le racimse (avec des filcs, donc).

Non, je ne suis pas dysleximste. Pourquoi ?

 


 

clint_eastwood.jpg

Ce flim nous narre l'histoire d'un policeman très passionné d'histoire qui rêve en secret de se refaire un plan à la Charles Martel avec des noirs et des latinos dans le rôle des arabes et les USA dans le rôle de Poitiers. Ils font pas les choses à moitié les Etatsuniens.

Et donc Walt, c'est son prénom, comme Disney mais en moins du genre à te faire passer des souris pour des détectives privés, ben il est là comme ça en train de glander devant le superbowl, quand il lui prend l'envie de reprendre les armes pour ramener l'ordre dans son quartier.

L'ordre qui, notons le au passage, était parti se taper des vacances à Las Vegas suite à l'arrivée des experts.

Et donc Walt, le vétéran de la guerre de Corée, qui lui n'est pas l'ami du petit déjeuner (non mais attend, faut que j'explique tout ou j'explique rien, je suis comme ça moi : or-ga-ni-sée), il est aux prises avec un gang qui menace la famille Hmong.

Une famille tout ce qu'il y a de moins américaine de souche, s'entend, puisqu'il est important de préciser qu'on subodore un revirement de mentalité (très "walt" finalement) du genre à te transformer Himmler en chantre de l'amitié entre les peuples, l'amour interracial et le sexe à plusieurs. Quoique pour le sexe à plusieurs il va falloir arriver à le convaincre. Je compte sur vous les amis.

 

Un film très Clean (Tistwood) finalement.

Qu'il me prend l'envie d'aller voir en compagnie de l'un de mon lecteur. Prend ton écharpe, on prévoit du vent.

 

Pour cela, il faudra me faire une déclaration d'amour ou d'amitié avec Céline Dion dedans.

(dans les commentaires)

Amour pour les garCons, amitié pour les Filles, me faut-il préciser avant de me voir submergée de déclarations audacieuses pointant du téton que n'auraient pas renié Sapho et Desireless (aaah les chanteuses des années 80...)

 

Règlement du concours : pour les garçons la déclaration devra sentir la sincérité jusqu'à la Porte des Lilas sans passer par le périph et me provoquer des émotions telles que je vais rêver de toi jusqu'à ma prochaine relation sexuelle. Donc pendant un temps aléatoire à tendance assez long, il faut le dire.

pour les filles, il est important qu'après cela, je me sente suffisamment en odeur de sainte-nitouche que je puisse envisager de vous laisser dormir nue avec Chidébrik sans me sentir en danger.

De la SINCERITE, donc.

Merci !

 

Commenter cet article