pollution industrielle.jpgEn ces temps troublés du nez où il ne fait pas bon respirer dans les rues de Paris, il n'y qu'un seul mot d'ordre : Sus à la pollution !

Certes, mais comment qu'on fait dès lors que la seule chose qui est plus dégoutante que les résidus d'échappement, ce sont les reflux de sous les aisselles du métro parisien ?

Hein ?

A part s'en aller vivre dans des contrées avec des fleuves, des pentes et très peu de gens pour partager le même air, facilitant ainsi l'accès buccal de tes poumons à l'air pur ?

Et ça c'est pas donné à tout le monde crois moi, faut être un sacré privilégié du slip qui aime respirer à pleins poumons en attendant de mourir d'ennui. Ce n'est pas mon cas.

 

C'est pourquoi l'équipe de fannyberrebi.com et moi même, enfin surtout moi même ... nous avons découvert, pour vous, la solution qui devrait faire de votre vie parisienne un bonheur de chaque instant.

 


Elle s'appelle REVA...

Si c'est pas trop un nom qui envoie du pâté ça ?!

1_face.jpg
Rooh me regarde pas comme ça ...
Reva n'est pas une voiture

Reva est une merveille, un petit bijou conçu spécialement pour les PPP* en mal de vitesse d'éxécution.

Suffisament spacieuse pour contenir un Cyril Attias et un Romain Libeau entiers (pour peu qu'ils soient un peu amoureux (ce que, tout à fait entre nous je soupconne un petit peu) parce que très rapprochés des épaules), cette petite chose électrique jusqu'au bout des jantes vous emmènera en banlieue sans passer par l'autoroute, en étant a peu près sûr de revenir pour la modique distance de 120 km sans jamais vous demander plus qu'un petit coup de jus par ci par là.

Alors que moi, par exemple, je demande beaucoup plus que ça.

 

Aucun doute là dessus, la Reva est mieux que moi.

2_gabarit.jpg
Ici présentée par Merdenblock Père, le papa de Chidébrik qui envisage les possibilités

(il n'a jamais trouvé)

 

Une petite merveille que je vais m'empresser d'aller essayer de nouveau, pour entendre encore le zim zim doucereux de son moteur et peut-être, un jour, acquérir, pour peu qu'un joli vendeur au teint soyeux et à l'haleine fraiche me fasse une offre que je ne peux pas refuser.

 

 

 

*PPP : Putes Puantes Parisiennes

Commenter cet article