Nouvelle Star : Le comité improbable de défense de Yoann
Au vu des dernières retombées sur les blogs suite au dernier opus de la Nouvelle Star qui est passé mardi soir sur M (l'essor) 6 < un double jeu de mots raté se cache dans cette phrase relativement de merde. Si tu le retrouves, tu es aussi con que moi et je ne t'en félicite guère.
Et d'ailleurs, si tu relis bien la phrase précédente, tu t'apercevras que toute à mes digressions, j'en ai oublié de la terminer.
C'est pourquoi je la reformule avant qu'on me reproche encore mon style abscons et mes formulations capillotractées.
Si je tenais tous les cons qui ont osé prétendre que Yoann ne méritait pas sa place parmi les 10 finalistes de la nouvelle star, il faudrait que je me fasse greffer des tas de bras.
Ah oui elle est pas mal celle là.
BREF
J'ai décidé de fonder
le Comité improbable de défense de Yoann
Dont l'objectif sera de prouver que Yoann mérite son succès. Que Yoann est un fils de Baltard. Qui n'a pas volé sa place à la Nouvelle star. Et ça rime en plus (Dieu me suce).
Car le jeune homme aux joues pourpres recèle un talent qui n'a pas échappée à la future blogueuse en herbe qui tapouilla le 11 en ce mardi pour sauver son héros de belle facture, il faut le dire.
(coupure pub : champagne au bureau -> cerveau de bulot, merci bravo applause clap clap)
Je vais vous prouver, moi, l'utilité de Yoann dans le monde.
Le jeune homme, donc, a prouvé mardi soir qu'il méritait sa place parmi les apprentis enfoirés en nous servant une interprétation souffreteuse à souhait de Cargo de nuit qui vint prouver que dans la vie, finalement, on peut tout rater et s'en sortir.
Parce que tout rater, c'est un peu le sens de la vie de ce blog, je sais pas si vous l'aviez compris, depuis 4 ans que je m'échine.
Pas faute de vous avoir servi de la manière de tromper son conjoint en toute tranquilité, de la méthode infaillible pour devenir un écrivain raté, de la relation humaine en veux-tu en voila, de l'exercice de diction et de comment construire une kabbale, pourtant.
C'est pourquoi, forts de notre vocation, nous autres de chez coucher-pour-reussir.com on a décidé de vouer à Yoann un culte digne du Bruno Salomonage ultime.
Et c'est pas peu dire.
C'est pourquoi nous commençons dès aujourd'hui notre culte à Yoann en nous auto-linkant 7 fois dans la même note.
ATTENTION : Cette action a été perpétrée en récitant des avé Vouplantéléchou mais sans aucune souffrance pour les animaux présents.
En vous remerciant pas tellement pour le mépris dont vous faites preuve envers notre nouvelle idole, nous vous prison... prions, pardon, d'agréer ton père, ta mère, tes frères et tes soeurs et d'aller chercher bonheur.
C'est tout.