Serum 7 : si t'en re-veux, y'en re-a
Après avoir eu la chance et l'honneur de m'ôter mes rides sans me faire gagner en humilité, les gens de Sérum7 ont cru bon de me rappeler, par l'entremise de ma tante Artemise l'agence Kingcom que depuis la réussite exemplaire du régime Dukan, mon postérieur avait comme une tendance à s'affaisser.
Je sais, des fesses qui s'affaissent... Moi aussi je trouverai ça très drôle si ledit postérieur ne se prenait pas dans les roues de ma chaise de bureau quand je ris.
Arrêter de rire n'étant pas une solution décente pour toutes les raisons évoquées dans la première partie de la saga Serum7, et confirmées dans la seconde partie de la saga Serum7, j'étais prête à envisager une solution onéreuse, en me disant qu'un truc qui coûte la peau du cul, c'était globalement ce que je cherchais, quand on y réfléchit bien.
Faute de ça, j'ai reçu hier à mon bureau une petite boîte estampillée Serum7 sur laquelle il est indiqué (pas tout à fait de cette manière là) que si tu le passes tous les jours sur ton body, tu devrais être en mesure de faire le tour de ta fesse droite sans sans te luxer l'épaule et ce en 4 semaines seulement.
Ce qui représenterait déjà un progrès non négligeable.
Je vais donc, dès ce soir, effectuer d'amples mouvements qui devraient, à n'en pas douter, permettre à mes fesses de retrouver le rebondi qui a fait leur succès dans les années 2000.
La question qui se pose : l'auto-linkage à outrance peut-il être considéré comme un remède efficace à la vieillesse sagesse ?
Et sinon vous pouvez aller admirer ma tronche en grand sur elle.fr