Naturellement putasse
Autrement nommée : la complainte sponsorisible
Cher sponsor qui me sponsorise,
J'ai bien reçu le fouet.
Les oreilles de panthères vont aller rejoindre celles de lapin dans l'appartement que l'on m'a sponsorisé pour y entreposer tous les goodies que je reçois lorsque je me rends à des soirées où l'on te lave les cheveux avec du champagne.
J'ai bien reçu aussi la vidéo avec un chauve gras du bideux qui tremble devant une sorte de femme qui a oublié de s'épiler depuis le dernier solstice.
Je dois t'avouer sponsor que malgré ma nature méchante et la propension au putisme de mon blog, j'aime pas trop cette pub en vrai. Je la trouve moche et agressive avec des tendances sado-masos qui remuent des vieux fonds de féminisme passé de mode et c'est un peu trop pour ma pauvre âme de vendue qui mâche peut-être danois, mais surtout gratuitement.
En revanche j'ai bien tout bu la bouteille d'Orangina Rouge que tu as jointe au paquet.
Pour toi, je veux bien bloguer cette vidéo parce que je t'aime bien.
Comprends moi bien je serai ravie de recevoir tous pleins de trucs super abscons comme une paire de menotte et une tour eiffel en papier mâché accompagnées d'une entrecôte maître d'hôtel, ou des clés de voiture avec une bouteille de Destop (non, je ne cherche pas spécialement à t'influencer (quoiqu'un partenariat entre Apple et la ligue de Krav Maga serait pas de refus dans mon entourage mais je te l'expliquerai, comme on dit, en off)).
Mais si je le fais aujourd'hui c'est vraiment parce que je t'aime bien.
Sinon crois bien que je serai autrement occupée à rédiger des articles qui expriment mes pensées les plus profondes telles que "je mangerais bien un steack Haché Charal avant d'aller acheter des pneus chez Fulda (ils me servent d'oreiller en attendant que je finalise mon accord de sponsoring avec La Redoute)".
Je fais un régime sponsorisé par Dukan, c'est pour ça que je parle beaucoup de viande.
Donc je ne mange pas 5 fruits et légumes par jour et c'est très problématique.
L'abus d'alcool étant dangereux pour ma santé pas buccodentaire je m'en vais donc me coucher car je pense sincèrement que travailler la nuit nuit. C'est vrai vrai.