La saga Serum 7 : amour, gloire et Gaza
Serum 7 me demande le secret de ma jeunesse. Et j'ai décidé de vous prouver que si la beauté vient de l'intérieur, vaudrait mieux que ce soit un petit peu moins le bordel.
Il y a quelques jours, j'ai été amenée d'une manière inattendue à réaliser l'analogie frappante qui existe entre la création d'une ride et le conflit Israelo-Palestinien.
Ou l'on prouve par l'exemple que blog beauté et politique ne sont pas incompatibles.
C'est d'ailleurs pour cette raison que ce blog a été temporairement renommé: Le mur des glamentations.
BREF
Globulement ça se passe comment ? > Ceci est un c(alemb)ours d'histoire géo.
Au début, les cellules vivent en paix les unes avec les autres. Parfois, elles sont tellement copines que tes joues on dirait des fesses de bébé, c'est ce qu'on appelle "avoir une tête de cul".
Et puis un jour, alors qu'elles s'apprêtent à réaliser la grande roue de la vie, les cellules commencent à vaguement se prendre la tête sur qui passe le bras au dessus de qui et dans quel sens on tourne et surtout pourquoi ?
De fil en anguille, les cellules, de moins en moins d'accord sur tout ou de plus en plus d'accord sur rien, c'est selon, commencent à sévèrement s'engueuler. D'abord pour des raisons essentielles telles que la mise en place géostratégique du trou de balle en fonction de la taille des jambes, et puis pour des raisons stupides, jusqu'à rendre le conflit inéluctable par une haine viscérale. Pour ne pas dire épidermique.
A tel point qu'elles se retranchent derrière les positions les plus évidentes et évidemment, plus personne ne se présente au front de soutien de la paupière et c'est la débandade (selon que vous êtes une femme ou un homme).
Arrêtons là cette analogie géo-strass-tégique sous peine de penser que les blogueuses beauté sont en mesure de résoudre le conflit Israelo-Palestinien et ce serait vraiment de la poudre aux yeux.
Ce qui est sûr, c'est que mes nouvelles connaissances en matière de politique intercellulaire me permettent de voir sous un nouveau jour l'évolution de mon derme.
Si je n'ai pas de rides, c'est parce que j'ai un corps diplomatique.
Qu'est ce que c'est un corps diplomatique ?
Prenons la chose par un axe étymologique et mettons fin par là même aux idées reçues sur les blogs de filles.
Diplomatique vient de "diplodocus" une marque de faux cils, et "matique" qui ne veut rien dire de particulier si tu ne le mets pas derrière un truc comme "auto" ou "lavo".
Etre une femme c'est aussi avoir des connaissances.
Tout cela ne me dit pas si Serum 7 va régler mon problème de lèpre autrement nommée Psoriasis Pustuleux pour des raisons de personnal branding raté.
C'est pourquoi je m'en retourne à mes occupations quotidiennes comme réfléchir aux grands mystères de la vie tels que "si j'oriente ma ligne éditoriale résolument cul de façon à intégrer le classement Elle/Wikio des blogs de filles, serais-je toujours en mesure de participer au tirage au sort ?
Rien n'est moins sûr...