Tête de winneuse
(ce qui ne peut décemment pas se traduire par "tête de gagneuse" ok ?)
L'avantage d'avoir une tête de winneuse, c'est qu'elle peut nous mener loin.
Métro Riquet, par exemple...
Après les pérégrinations d'usage lorsqu'on a décidé de traverser Paris sous la neige en transport municipal, si on a un peu de chance, on peut arriver en bon état dans l'atelier d'artiste de Denise Houssard qui est une femme formidable dont je vous parlerai un peu plus bas.
Car avant d'introduire Denise, je vais parler d'Annick Lorion, spécialiste de la méthode Piroche Cosmétique qui consiste en un massage tentaculaire de la face qui donne un peu la sensation de se faire téter le visage par un bébé doberman.
Merci de ne pas me demander plus de détails quant à ma connaissance de la sensation susdite car je ne vous les donnerai pas.
Le fait est que cette méthode détoxifie la peau en profondeur en aspirant par devers vous tous les petits tracas qui se nichent dans les pores fragiles de votre peau d'albâtre et viennent ternir toute bonne tête de winneuse qui se respecte.
Maintenant, si vous ne disposez pas d'un bébé doberman et d'huiles essentielles, vous pouvez contacter Annick Lorion à l'adresse suivante : spaceline@wanadoo.fr ou lui téléphoner au 1 44 70 95 48.
Après avoir correctement détoxifié la tête de winneuse qui me surplombe et parfois me sur-plombe, j'ai eu la chance de faire la connaissance de Denise Houssard.
Denise Houssard, comment vous dire ...
Tandis que j'entretenais une passion dans le secret de mon coeur pour Cristina Cordula la volcanique, j'ai découvert Denise Houssard et mon visage s'est transformé.
Maquilleuse de cinéma, relookeuse, conseil en image, Denise ne t'appelle pas "ma chérrrrie" et ne te force pas à essayer une boutique entière au mépris des règles élémentaires de tes pieds. Denise parle calmement, étudie ta tête de winneuse longtemps avant de te dire que tu as un ovale du visage parfait, l'ovale à qui tout va, et que même tu pourrais porter des lunettes de la taille de tes WC que t'aurais encore une tête de winneuse.
Denise te prend en photo pendant des heures, t'apprend à te maquiller tellement bien que même au ski, avec une doudoune trop petite et des après-ski en guise d'escarpins, les gens ils te disent que "wouhaou mais t'as fait kekchose à tes chveux ou quoi ?".
Et même lorsque Denise te dit que tu étais un sablier qui a un peu forci et que tu es devenu un peu un 8, ça te fait plaisir. Parce qu'elle te dit aussi que c'est super cool d'être un 8 et encore plus cool d'être une moitié de 8 avec une moitié de sablier, parce que t'as, de fait, des belles épaules, des gros nénés, une taille fine ET les hanches de Beyoncé.
Et ce n'était que le premier rendez-vous ...
Avec Denise, je prévois de faire plusieurs fois le tour de moi-même, ce qui si vous me connaissez, n'est pas particulièrement une épreuve pour ma personne mégalomane.
Grâce à Denise je suis belle toute nue et encore plus belle habillée. Parce que Denise te fait aimer ce que tu vois et le sublimer. Denise, c'est un peu Willam Carnimolla en moins folle.
Bref, grâce à Denise, le Morphostyle, c'est mon Dada.
Et pour en finir avec ma tête de winneuse, vous pouvez la retrouver sur les bandes annonces de la série Lie To Me (autant vous dire qu'à mon prochain rendaive avec Denise, si elle remarque pas que mes chevilles sont des pastèques, hé ben on aura tous beaucoup de chance).