Les Gérards du cinéma 2010 : Chroniquer pour réussir
Le problème avec la chronique Mondaine, ce n'est pas la partie mondaine, comme on le croit souvent. Se rendre dans des endroits prestigieux pour y boire du champagne n'étant pas ce qu'on a fait de pire en matière de contingences. En réalité il n'y a pas vraiment de problème avec la chronique Mondaine tant il est admis que chroniquer c'est bon pour réussir.
C'est pour cette raison que j'ai accepté de me rendre aux Gérards du cinéma, non sans réfléchir ardemment. Car ici chez Coucher pour réussir, on hésite toujours à corrompre son âme de blogueuse sponsorisée pour des causes nobles et non rémunérées.
Ce n'est que devant l'insistance de la chaîne et après confirmation de la présence de vedettes incontestées (ou plutôt une conne testée en l'occurence) que j'acceptai de couvrir cet événement et mon cou à cause de d'une pluie insistante associée à un amour immodéré pour les zeugmas multiples.
Bref...
C'est donc accompagnée de mon crew ...
La sous-préfète
Ce qui lui confère un titre assez long, vous en conviendrez
laides and gentlemen : Miss Blablabla
Ici posant à côté de Quaillie De Meguirovicz, autrement nommée la « Fan de stars », qui traque les stars et les fausses stars.
Et notre Bosley à nous : le blogueur « accrédité », Damien Douani qui ne s'est pas laissé démonter par nos pitreries pendant qu'il interviewais consciencieusement les vrais stars.
... que je me suis rendue d'un pas alerte au théâtre Michel dans le but d'y passer une soirée exceptionnelle.
Ainsi ne fus-je pas déçue lorsqu'une fois installée, mon ethernet confortablement fiché dans le mini-pc, le live-twitt au bout des doigts, les trois Gérards commençèrent le spectacle.
Pour en savoir plus, démerden sie sich comme disent les teutons, à ne pas confondre avec des tétons sous peine de sucer allemand au lieu de mâcher Danois.(paragraphe sponsorisé par Stimorol)
ou pas ...
Hein ?!?!