Toi toi mon toit
"Parce que dans ton ventre il y a mon pays d'origine" disait Linda Lemay dans une chanson que sans que je me l'explique, mon e-mule ne cessait de vouloir nommer "enculé de toi" et ce malgré moult téléchargements d'une légalité très approximative (à l'époque).
Alors que le vrai titre c'est "je voudrais te prendre".
(Ou l'on s'aperçoit que les québécois n'ont pas l'once du mauvais esprit français).
Crédit photo © Artinoa
Bref, à l'approche de la fête des mères, j'ai eu l'occasion de mettre à l'épreuve ma compulsion ovulatoire en visitant une très jolie marque de vêtements pour femmes enceintes qui a une particularité essentielle : c'est qu'elle peut également être portée par des personnes de corpulence supérieure ou égale à une baleine.
Parce qu'ils sont jolis, les vêtements, mais aussi parce que figurez-vous, il m'est apparu que je suis moi-même une future maman. Que par honnêteté intellectuelle et pour la bonne tenue des ménages nous appelerons "potentielle future peut-être dans un futur plus ou moins lointain voire science-fictionnel mais pourquoi pas un jour ?"
Mais future maman quand même.
C'est pourquoi je m'estime complètement légitime à l'intérieur du T-shirt "Question Mark".
A ma gauche, porté par une belle personne en état de gestation avancée. A ma droite, porté par une personne qui n'a pas vu l'utilité de l'appareil photo dans l'activité photographique.
Notez le point d'interrogation géant sur le nombril que je camouflai vaillament en le plaçant sur l'estomac, rendant ainsi à César ce qu'il n'aurait pas vraiment demandé ... en vrai.
Evidemment on évitera le modèle où il est écrit "delivery in autumn".
Et donc, tandis que je versai toutes les larmes de mon corps en constatant qu'il existait même des MANNEQUINS en plastique enceintes alors que moi : doigt dans l'oeil, la créatrice de Deux coeurs sous le même toi eut pitié et décida de fomenter avec moi une conspiration à l'encontre du POB que nous appelâmes "le gamète project" dont voici la première arme :
Donc non je suis pas enceinte (pour ceux qui lisent en diagonale) et que faute d'être une môman, j'en ai une et que je lui fais des gros bisous au passage.