Martini à la plage
Merci à tous pour cette fabuleuse année scolaire qui s'achève sur l'enterrement de ma vie de fille jeune, puisque j'ai eu l'occasion de festoyer mes 33 ans il y a quelques jours.
Et qu'à 33 ans il fut décidé de mettre à jour sa rubrique Fannyversaire avec 10 jours de retard.
C'est comme ça.
Ceux qui sont déçus pourront toujours se consoler en se disant qu'en 2006 je commençais déjà à pleurer misère sur mon grand âge, la preuve avec ce Ptit rade du né assez savoureux
BREF c'est donc le coeur léger et le ventre moins que je m'en vais passer de bonnes vacances auprès de mon blond, autrement nommé Le Pob, ou nous buverons du Martini au chant des cigares.
Parce que tout le problème quand tu vieillis, c'est la mise en pratique de ce qu'on appelle :
La relativité des références
Kesseussé ?
C'est quand tu me dis Martini. Et que moi, au lieu de penser "boisson/apéro/tropcool" je pense "sers moi, sers moi, sers moi".
Evidemment ceux qui ne savent pas du tout de quoi je parle vont se dire que "Apéro/tropcool" et "sers moi" sont des mots qui vont très bien ensemble.
C'est gens là sont des petits chafouins nés après les années 80.
![vol.nid.coucou.jpg](http://www.imagesetmots.fr/images/vol.nid.coucou.jpg)
![web.jpg?ver=12786660060001](http://gallery.me.com/ac.codorniou/100010/CIMG3693/web.jpg?ver=12786660060001)
Ici présenté à côté d'une main tout à fait trentenaire assortie d'une montre en plastique brillant et rehaussée de doigts boudinés par l'âge et l'abus de substances pétillantes, le Martini Spumante Perla inaugure un nouveau style de vin frais à la pétillance pas maghrébine, juste vive.
Spumante Perla, bientôt chez Monoprix Gourmet
En ayant sur cette dernière note de l'année scolaire réalisé un sans faute à base de jeux de mots pourris, de références bidons, d'autopromotion décompléxée, de liens entrants vers soi même, de pub(il)licite et d'alcool frais, je me souhaite de bien bonnes vacances et vous prie de croire en l'infinie précarité de nos amours destitués.