logo_frc_neurodon_1500.jpgPas que j'ai pour habitude de relayer sur mon blog perso toutes les magnifiques opérations sur lesquelles je travaille mais il y a des causes qui méritent que je me sandwichise.

Celle-ci en fait partie :


Cette année comme chaque année, le Rotary s'engage auprès de la FRC et du Neurodon en achetant des places en avant-première.

Pour chaque place de cinéma achetée 15 euros, 8 euros seront reversés à la recherche sur le cerveau, le système nerveux et leurs pathologies.

Tout autant que le sujet de la recherche pour le cancer du sein est au coeur de mes préoccupations en octobre, je peux vous dire que la recherche sur le cerveau est au coeur de mes préoccupations en novembre.

 

Je ne vous dis pas à quel endroit de mes préoccupations se trouve la recherche sur le coeur...

 


 

L'année dernière j'avais eu la malchanche d'assister au drôle de Noël de Scrooge qui m'a empêché de dormir pendant plus d'une semaine.

 

Cette année, c'est mieux, on parle de liberté d'expression capillaire.


105_htmlarea_perso_13207_58.jpg

Je .. fais ce que je veux ... avec mes cheeuuveux !

 

Oui, cette année on va voir RAIPONCE, la princesse trop classe/moderne qui sait se servir de sa tête (dans pleins de sens du terme).

Image 5.png

Vas y répète : C'est QUI le patron !!!

 

A l'occasion nous organisons un petit concours sur les blogs : les 15 premiers à écrire un article sur l'opération gagneront une invitation pour deux (un adulte et un enfant) à venir découvrir Raiponce le 23 novembre.

(Envoyez-moi votre article avant le 15 novembre)

Une fois ce fait : tirez la chevillette et la bobinette cherra (ça veut dire save the date et l'invitation suivra).

Je compte donc encore un peu sur vous avant de m'en aller continuer ma journée qui s'annonce.

 

 

Commenter cet article