A la poursuite du diamant vert
Une fois n'est pas costume, nous allons faire deux articles en un, ça fait pas de mal et cela permet de mutualiser les "coups".
Les coups, c'est pas ce qui manque dans une vie de blogueuse d'inflation d'influence. Et croyez-le ou non, il n'y a aucune allusion sexuelle dans cette phrase.
Parfois, on ne sait plus où mettre la tête ou la queue. C'est le danger quand il y a inflation d'opérations blogueurs. Là par exemple, j'ai eu l'occasion en très peu de temps de baver sur des diamants dans une des plus jolies boutiques de précieusetés de la place parisienne, et de ne pas déguster de sauterelles dans un supermarché déguisé en jungle en buvant du Get27.
Résultat, c'est non sans tâcher de remettre tout cela dans l'ordre que je m'en vais vous le raconter.
Une petite goutte pour la route ?
Créée en 1892, Forges est l’une des plus ancienne Horlogerie Joaillerie de Paris, reprise par le petit-neveu du fondateur, Yohann Uzan.
Usant (calembour bonjour) de créativité empreinte de tradition, il a cherché à renouveler les créations tout en gardant à l'esprit son héritage familial et le goût du travail bien fait, à la Française.
Un renouveau qui se retrouve dans l'architecture intérieure de sa boutique, complètement rénovée.
De côté, de face, de dos, fais l'amour à la caméra
J'étais donc là, béate et quelque peu paniquée, au milieu d'un aquarium géant, entourée non pas de requins, mais pas loin.
OUI madame, les diamants sont des requins, des prédateurs assoiffés de sang qui te fixent avec leurs petits yeux brillants et crient à tes cellules "tu me veux, tu me désires, tu vas m'acheter, ou tu vas forcer ton mec à m'acheter, enfin tu vas te démerder comme tu veux mais TU M'AURAS un jour, TU M'AURAS". Et te voila échaffaudant des plans pour persuader Le Pob de toutes les manières, t'es la meuf qu'il préfère ...
Et j'ai bien failli y arriver puisqu'un diamant était à gagner ce soir là. J'ai obtenu deux zircons que même tonton Moshé, diamantaire à Amsterdam s'y tromperait, mais rendons-nous à l'évidence : il va donc me falloir coucher pour réussir à avoir un diamant, et croyez-moi, ça me fait plaisir !
...
Quelques jours plus tard, à peine, je me balladais dans les rayons d'un G20, rebaptisé G27 en hommage à la boisson éponyme : le fameux Get27. Compagnon des digestions conviviales et des haleines fraiches, le Get 27 est un incontournable. C'est ainsi qu'à peine remise de mes émotions gémologiques, me voici au milieu de la jungle en train d'expliquer à une très jolie jeune fille que voila :
que non madame, c'est pas parce que je mange des crevettes que je peux manger une sauterelle
Quant à m'expliquer qu'il y a bien des asticots dans les bonbons Haribo j'insiste, ce n'est PAS LA MEME CHOSE !
Alors on me dit dans l'oreillette que je parlais pas vraiment à elle mais à un homme vivant, mais ayant déjà abusé du spiritueux ci-dessous, j'ai du confondre.
Je me suis donc rendue à l'étage du dessous en monte-charge pour inhaler un peu d'oxygène histoire de me remettre de cette altercation peu amène.
Une expérience très spéciale, mise au point par les spécialistes du spécial qui fonctionne à tous les coups : Passage Piéton, qui je vous le rappelle sont à l'origine de l'un de mes meilleurs souvenirs de blogueuse d'inflation à retrouver en cliquant sur ce lien qui n'en finit pas de finir.
Voila mesdames et messieurs, ce qui vous attend désormais sur coucher pour réussir : de ma vie en veux-tu en voila, en re-veux-tu gourmand ? Non ? En revoila quand même.
Et des opés blogueurs à valvolo.
C'est beau.
La prochaine fois que vous viendrez ici, si ce n'est pas cet article, c'est donc un autre que vous trouverez, et ça aussi, c'est follement décadent.