Sharkuterie : des films qui requin...quent

Au rayon des bonnes raisons de ne pas être triste de la fin des vacances, il y a par exemple : la perspective de ressortir les escarpins, l'espoir (alimenté par un été à avaler de la série télé) de réussir enfin être tous les jours coiffée et habillée comme la meuf de Drop Dead Diva, le plaisir d'être bronzée à Paris, les terrasses, les copines ... et si tout cela ne suffit pas, il y a un élément sur lequel j'avais toujours pu compter jusqu'ici.

Le fait d'être à l'abri d'une attaque de requin.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, les requins, c'est le truc qui gâche mon été encore plus que les méduses.

En tout cas depuis un épisode traumatisant ou j'ai failli être avalée toute crue après être tombée d'un yacht (avec pas plus d'exagération dans ce titre que dans ceux d'Ici Paris).

Et ça c'est la faute de Steven Spielberg, qui a ouvert la voie à un océan de possibilités dans lesquelles les requins, de plus en plus intelligents, dangereux et carnivores envahissent nos écrans et tout ce qui contient de l'eau.

C'est peut-être même l'animal le plus mis en scène dans les films qui font peur, avec la bombasse à gros seins. Bien souvent elle est d'ailleurs la première mangée, ce qui ne manque pas de mettre en colère notre héros qui n'est pas siliconovore.

BREF après quelques années de calme à l'abri des requins et des imprimés zèbres, les voici qui reviennent à la mode, sans respect pour ... rien.

Bientôt dans les salles :

Sharknado tout d'abord dont le sous titre se traduit par "tout est dit". Sortie prochaine dans les salles, le sharknado est littéralement une tornade de requins qui déferle sur la ville et terrorise la population. Réellement.

Le tout gratifié par un casting des profondeurs comprenant Tara Reid, American Pi(ti)e et surtout Ian Ziering, le blond de Beverly Hills 90210, reconverti en Chippendale dans l'attente du rôle de sa vie.

Qui est le con qui a dit "Le jour ou ces deux là auront un premier rôle il pleuvra des requins"Qui est le con qui a dit "Le jour ou ces deux là auront un premier rôle il pleuvra des requins"

Qui est le con qui a dit "Le jour ou ces deux là auront un premier rôle il pleuvra des requins"

Vas cours vole et me mange ...

Passons maintenant à l'autre merveille de la rentrée :

Ghost Shark

 

Celui-ci devrait remporter le palmito du concept le plus improbable depuis les requins volants.

 

"Une petite ville est confrontée à la menace d'un requin fantôme en mer comme sur la terre ferme : la moindre flaque d'eau lui permet ainsi d'attaquer ses victimes."

Ghost shark

Les dents de la mort

Ici pas de petite star des années 90, hormis Casper le requin qui revient venger les siens pour la mauvaise réputation qu'on lui a collé après le succès des dents de la mer.

Pour fêter cette rentrée haute en créativité, je vous propose donc un concours de films de requin et je commence avec :

  • L'attaque du requin-coco : un requin croisé avec une noix de coco qui tombe sur la tête des gens
  • Le maillot de bain en requin se rebelle : des femmes meurent noyées par leur propre maillot de bain avant qu'on réalise qu'il y a du requin dans la matière
  • Les dents de la bouche de la mer : un dentiste peu scrupuleux utilise des dents de requins pour réaliser ses prothèses et celles-ci obligent leurs propriétaires à mordre des gens au hasard
  • La rando-requin : des requins ayant appris à faire du roller envahissent les quais de Paris le dimanche

Au rayons des nouvelles espèces menaçantes je propose :

  • Le requin-caillier : un requin particulièrement dangereux qui pratique des prix prohibitifs sur les piles A6
  • Le requin Zeurdouz : celui qui empêchait les surfeurs de profiter des plus belles heures de la journée
  • Le requin quagénaire : avec des ailerons en silicone
  • Le requin tuplé : cette race qui se déplace en groupe de 5
  • Le requin quonce : celui qui avait la tête à la place de la queue

A toi de jouer coquin ...

Commenter cet article
S
This beautiful, and useful information for lessons that you taught us to thank you very much for.<br /> You did such a beautiful paylasimlar. We know a very nice advantage of these shares. <br /> Such Kuželka issues continued to expect every time. <br /> Thank you so much.<br /> You have a good thing.<br /> <br /> http://www.ne-nerede.com<br /> http://www.bonibon.eu<br /> http://www.duy-sesli.com<br /> http://www.sesliduy.de<br /> http://www.sesliduy.eu<br /> http://www.sesli-duy.net<br /> http://www.ne-nerede.net<br /> http://www.seslichat24.com<br /> http://www.kral-tv.net<br /> http://www.ne-nerede.eu<br /> http://www.sesli-sayfam.com<br /> http://www.sesli-cevher.com<br /> http://www.sesli-pop.net<br /> http://www.duy-sesli.com<br /> http://www.sesliduy.de<br /> http://www.sesliduy.eu<br /> http://www.sesli-duy.net<br /> http://www.ne-nerede.net<br /> http://www.seslichat24.com<br /> http://www.seslisayfam.de<br /> http://www.sesli-sayfam.com<br /> http://www.seslisayfam.eu<br /> http://www.sesli-sayfam.net<br /> http://www.sayfamsesli.com<br /> http://www.sesli-cevher.com<br /> http://www.sesli-cevher.net<br /> http://www.sesli-chat.eu<br /> http://www.sesli-chat.net<br /> http://www.sesli-dunya.biz<br /> http://www.sesli-dunya.com<br /> http://www.sesli-dunya.net<br /> http://www.sesli-pop.net<br /> http://www.sesli-sohbet.de<br /> http://www.sesli-sohbet.eu<br /> http://www.seslicevher.de<br /> http://www.seslicevher.eu<br /> http://www.seslichat.eu<br /> http://www.seslipop.de<br /> http://www.seslipop.eu<br /> http://www.speakychat.eu<br /> http://www.tangasiz.com<br /> http://www.tasarimweb.net<br /> http://www.videoklip.eu<br /> http://www.videoklip.net<br /> http://www.faceebook.eu<br /> http://www.hevalchat.com<br /> http://www.schloss-notdienst.com<br /> http://www.schlussel-notdienst.com<br /> http://www.schlussel-notdienst.de
Répondre