No blog in job
1. Je ne suis pas Napoléon
Mais je n'en suis pas loin. C'est pourquoi si je peux faire plusieurs choses en même temps, celles là n'incluent pas pour autant de tenir deux blogs en plus de mes activités professionnelles.
Un seul suffit pour m'adonner à toutes sortes d'exactions telles que dire "du haut de ces pyramides, il fait pas bon trébucher".
2. Je suis définitivement blonde
Parce que j'ai noté tout ce que je devais vous raconter dans les prochaines semaines, et planifier tant que possible tout ce que j'avais à réaliser dans les années à venir, alors que j'approche dangereusement du gouffre de la trentaine.
Et cela donne à peu près ceci :
Fait : comment j'ai, en quelques semaines, changé de maison, fait pipi dans ma culotte et l'amour (dans ma culotte, aussi) mais pas en même temps*, vu Manu Payet au Splendid, appris que je ne pourrais probablement pas voter, arpenté tous les magasins de l'avenue de Clichy, rien trouvé qui m'allait, maudit les chinois qui tiennent ces magasins, essayer vainement de changer de travail et porté les affaires de ma grand-mère.
A faire dans les années qui viennent : devenir propriétaire, aimer un homme riche et compter sur lui pour m'aider à percer dans mon domaine. Lui faire des enfants (s'il insiste).
*l'une de ces affirmations peut paraître incroyable, c'est pourquoi, parodiant galilee en un sanglot : "et pourtant elle a fait l'amour".