Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous me voyez fort flatté de l'intérêt que vous portez à ma petite personne, dont l'utilité en ce bas monde est toute tournée vers l'épanouissement de ses contemporains.

Comme vous le savez, ou pas, j'aurais du m'appeler coach si un imbécile n'avait déjà utilisé mon pseudonyme, m'obligeant d'une part à vous avouer mon vrai nom, d'autre part à lui procurer des nouvelles baskets en béton qu'il décrasse au large du Cap Corse.

Je ne suis qu'un humble serviteur du développement personnel.

Inutile de chercher mon adresse IP, ma seule véritable adresse est PQ, et je n'ai rien de véritablement primordial à cacher maintenant que vous connaissez mon ridicule patronyme.

Je suis ici car j'ai la grande chance et l'honneur infi(r)me d'être officiellement le petit ami de Fanny. Une personne admirable s'il en est. Qui donne aux pauvres sans voler aux riches, qui a même pensé parrainer un enfant du tiers monde, mais elle connaît actuellement un souci énorme avec la santé de son bambou qui prériclite, Orice (c'est le nom de son bambou). Gentille, serviable, elle n'en est pas moins profondément engagée dans la reconnaissance sociale des grosses vaches ... Aïe !! je voulais dire personnes pondéralement surchargées.


Elle est un peu chiante (Aïeuh !!) mais vraiment à l'écoute et disponible pour remonter le moral des troupes (et pas que le moral si j'en crois les troupes ... AH ptain mais ça fait mal !!!).

De tout coeur je vous engage à l'aimer d'amour (c'est aimer comme moi je l'aiimmmmeuh (dit la vache ... ah non pas le fer à repasser !! Non NON !! NoOoOoOn... plonk)).


Si toutefois il vous prenait de penser que la tâche est ardue (AÏE … oh, elle m'avait dit de pas dire ardue), ne vous en faites pas, je suis un ascète.

Qu'ont donc les ascètes à voir la dedans ?!!

Bonne question, tout le monde sait que les ascètes c'est pour manger des frtes.

 

Lorsqu'entendis-je la foule m'acclamer, de battre mon coeur s'est remis à

Lorsqu'entendis-je la foule m'acclamer, de battre mon coeur s'est remis à

Ainsi me voici devant vous, posant tel un maréchal en habit, les yeux révulsés type "tention, le doux vent qui traversait les deux montagnes a quelques longueurs d'avance, je ne saurai que trop vous conseiller de vous préparez promptement à l'arrivéd du général Kahka". Créant chez les masses populaires un appel à la poursuite de ce monstre kidnappeur d'enfants ...mais qu'est ce que je raconte ?

 

Je suis Chidébrik Merdenblock, et je ne suis pas maire d'Emblock, (mais Coach et d'ailleurs j'aurais du m'appeler coach si un individu déjà mort ne m'avait volé mon ... arghhh).

Commenter cet article