7821_139937284451_672774451_2390245_488139_n.jpgVous êtes sans le savoir, mais Michael Vendetta et moi, c'est une longue histoire.

En effet je vous l'ai déjà dit mais comme vous m'écoutez guère vous avez oublié vite fait. Mais Michael Vendetta c'est trop un pote de mon dad. GODFATHER de son petit nom.

Rien d'étonnant vous me direz, dans le monde des Shiny happy popoles que nous sommes,  et encore moins étonnant si on amdet que j'ai inventé la bogossitude avant tout le monde.

Mais qui va l'admettre ?

 

Dieu ce que j'aime m'auto-linker !

 

C'est la blogossitude...

(citation, Fanny Berrebi 2009)


Le fait est que malgré notre historique lourd. Surtout le sien en fait. Michael et moi nous sommes croisés dernièrement au détour de la tranche de jambon qui me tenait lieu d'en cas au Passage Pieton.

 

Il a alors accepté de faire un coucou à mon papa, non sans m'avoir fait promettre de ne pas mettre cette vidéo sur facebook, ce que bien entendu, je n'ai pas fait.

 

 

puisqu'elle est là

 

Bref, le petit beau gosse né à Groslay (et non le nez de gros laid) et moi avons échangé quelques chips, faute de pouvoir échanger des mots intelligibles.

Cela ne m'a pas moins fortement irrité l'appendice, étant donné que c'étaient des Pringles Xtrême qu'il y a des gens qui font des battles de "le premier qui pleurera sera une tapette".

 

On ne dit pas qui tient qui par la barbichette dans tout ça.

J'ai ma petite idée sur le sujet ...

 

 

J'ai quand même un amour immodéré pour le passage du michael qui ne comprend pas le jeu de mot du Nainbruti

un Abruti

un nain bruti

un Abruti ?

Un NAIN Bruti

UN ABRUTI ?

Commenter cet article