Au programme : EMOM "1 jour 1 murge". Alors pour vous la faire courte. Femmes peu sûres d'elles ne partez pas avec @leslierds en vacances. Cette meuf est un aimant à mectons.

Du coup je me suis reconvertie en prof de yoga masseuse conseil en développement personnel et bien être. Ça laisse tout le monde pantois. Les seuls qui osent m'aborder et n'en veulent qu'à mon corps sont les moustiques. Et ils s'en donnent à cœur joie. En escadron. Attaque éclair. J'ai plus un centimètre de ce corps d'albatre qui ne soit couvert de boutons. Mais je m'étais donné un défi. Une robe tous les soirs. Le projet a été avorté en jour 2 mais pour le dernier soir on donne tout. Au moins pendant 2h. Après on réintegrera le jean baskets de rigueur.

L'avantage du rosé pamplemousse c'est que c'est bon pour le sommeil. Même dans un lit pas plus haut qu'un cercueil qui a la vertu de te permettre d'etirer tes lombaires.

La vertu des lendemains difficiles c'est que comme tu retiens pas les prénoms des gens tu leur donne des surnoms. Parfois ils en rient. Nous avons donc "Jean Michel Dit N'importe Quoi", "la ventouse" (celle qui résume sa méthode de drague en une phrase "stick it until you do him"), raggatong (celui danse le reaggaeton en tongs), serial K (celle qui a un regard qui te donne pas envie de partager sa chambre), dreadlocks (l'animateur mignon qui cache des cafards dans ses cheveux) et j'en passe. Heureusement il nous reste me crossfit et le tour de France des box. Hier on fait @crossfit_hyeres. (1 jour un calembour). Bref. On étaient jeunes, on étaient fous. #ucpa #itsfuntostayatthe #nofilter #crossfit #LespetitesMainsEnMousse

Commenter cet article